Accueil

Bienvenue sur le site de Thes’art, l’association des doctorants de l’ILCEA4, laboratoire de langues, littératures et civilisations étrangères situé dans le bâtiment Stendhal de l’Université Grenoble Alpes (UGA). Notre association se réunit tous les deux mois pour parler de nos thèses et de leur avancement ainsi que pour discuter de pédagogie dans l’enseignement secondaire et supérieur.

De plus, Thes’art organise le séminaire des doctorants qui s’intitule “Histoire et histoires”. Ce séminaire permet aux doctorants du site Grenoblois de présenter leurs travaux en lien avec des problématiques prédéfinies devant les autres membres du laboratoire ainsi que les étudiants en M1 et M2.

Les organisateurs du groupe “Thes’art” et du séminaire “Histoire et histoires” pour 2022-2023 sont Jessica Small et Simon Albertino.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eléonore Cartellier (22 septembre 2018). Accueil. Groupe Thes'art - Projets des Doctorants de l'ILCEA4. Consulté le 22 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/urao


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.